Tsū

l’événement marquant de ce début d’année de 2015 est  ce que j’appelle le début de la fin ou début de la chute de facebook et la renaissance du nouveau réseau social Tsū

Mais pourquoi, facebook pour moi est toujours le meilleur réseau social ?

Ça pourrait ne pas l’être après avoir lu cet article.

Après la dernière soi-disant loi qui donne le droit automatique au facebook d’utiliser les donner personnel de ceux qui reste encore sur facebook après la date de 01/01/2015, Pas mal de personnes qui n’ont pas apprécié ces nouvelles réglementations sont déserté facebook d’une façon définitive et cherche d’autre réseau social qui peut être mieux que ce dernier.

Qui dit mieux comme réseau social aujourd’hui dit Tsū,

Le principe de Tsū

Dans ce réseau social, vous êtes Rémunéré pour vos contributions, vos partages, les invitations que vous envoyez à vos amis (selon un système de parrainage pyramidal) et vos j’aime, en fonction de votre influence. Le réseau social ne prend que 10% sur les revenus publicitaires et les autres 90% vous tombent directement dans la poche. Comme d’autre réseau social comme Ello, l’inscription se fait par invitation, mais vous pouvez vous inscrire sur ce lien. En utilisant cette invitation, je toucherai une partie de vos futurs revenus. Cette mécanique est censée accélérer les invitations et les inscriptions.

Graphiquement, Tsu ressemble à Facebook mais il est beaucoup plus beau (mais pour quelqu’un d’autre qui n’aime pas le vert fluoon peut dire Moche.). Le principe de newsfeed, notifications, DM, follow / friends est quant à lui totalement copié sur Facebook. On peut aussi liker, commenter et partager les posts…

 

si vous voulez s’inscrire sur Tsū cliquez ici

 

 

 

One thought on “Tsū peut-il remplacer facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Affichez votre dernier article au commentaire