fin de support technique

fin de support technique

 

Comme il est promis, Microsoft a officiellement annoncé hier le « 13 janvier 2015″, la fin de support technique du « Windows 7« , le système le plus largement exploité à travers le monde . Après moins d’un an Microsoft avait pris la décision de suspendre le support de sécurité pour Windows XP (qui signifie la mort pour Windows xp o_O), mais Ce n’est pas tout à fait la même chose pour Windows 7.

patch-tuesday ( fin de support technique)suivant les nouvelles mensuel du  « Patch Tuesday » , (ou « rustines logicielles »  qui survient le deuxième mardi de chaque mois, c’est le jour où Microsoft met à disposition de ses clients les derniers patchs de sécurité pour ses logiciels ) Windows 7 avait pris ses derniers patchs et soutien technique, comme prévu et il ne sera pas bénéficier dorénavant de soutien technique et par conséquent on n’aura pas de nouveaux PC qui sort, avec ce système-là. En revanche, Windows 7 va continuer à recevoir son support de sécurité qui vise à réformer les failles de sécurité jusqu’en Janvier 2020.

Selon les statistiques, le système d’exploitation le plus répondu chez Microsoft est le Windows 7, qui été lancé la première fois en  2009, en plus le lancement de Windows 8 n’a pas réduit sa popularité, c’est pour cela que je ne voie pas une explication clair de ce que fait Microsoft , mais il me semble que Microsoft et sur la voie à adoption du nouveau système ( Windows 10 par exemple ) et il essaie  supprimer tous les «obstacles» où Le premier est Windows XP pour que Windows 10 ça marche .

Certains experts ont souligné que la décision de Microsoft de décider fin de support technique n’affectera pas le rapport d’utilisation de Windows 7, puisque ils ont laissé le support de sécurité fonctionnel  jusqu’à l’année 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Affichez votre dernier article au commentaire